3 pages en 1 fois!

Publié le par marie

 

 

Ben oui, c'est ma soirée ordi ce soir.

Je vous ai dit que Tweetycherie organisait un tour du monde sur le forum "CS avenue" Tweety a tjs des idées délirantes, c'est elle qui organisait la maison des secrets l'année dernière sur un autre forum et, sur son forum actuel, elle accepte des réalisations autres que "cs"? OUF

 

ma page pour Bruxellesoù il fallait des ronds et une notion d'équilibre

 

P10906461.jpg

 

ma page pour la visite de l'ETNA, dominante de rouge et jaune et de la peinture! tout ce que j'aime.

En même temps, j'ai combiné avec le magnifique sketch de Binka sur le forum click et scrap

 

P10907301.jpg

 

 

 

et une page bonus qui me rapporte 10 points supplémentaires!

Mais j'ai été aidée par un artiste de talent. Il fallait du bleu, au moins 3 papiers imprimés et des flêchesP10907741.jpg

 

 

Je peux vous garantir qu'Eliott patouille avec autant de plaisir que sa mamy, il a fallu 3 jours pour que la baleine sêche

 

 

Bon, je vais aller réflèchir à ma page égyptienne et vous souhaite une bonne nuit

Big bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belles : Difficile de nous avoir toutes les 3, réussies qui plus est. J'aime la sérénité qui se dégage de cette page. Encore félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros coup de coeur pour la seconde, Marie, mais les 3 sont très abouties, bravoooooooooooo<br /> Biz<br /> Carol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page avec le papillon..Elle est SPLENDIDE ! je voudrais savoir la faire ! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhh...gros coup de coeur pour la 2e et la baleine trop cool, la relève est assurée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe série, la première est magnifique, j'adore la photo encadrée et le rajout de boutons en verticale. La deuxième et tout le travail de peinture, superbe papillon et le contraste avec la photo<br /> noir, blanc et bleu. Et la dernière page pour la composition, les flèches et le travail indéniable de ce petit artiste en herbe. Quelle variété et quelle richesse.<br /> <br /> <br />
Répondre