Une fille dans le vent

Publié le par marie

C'est Camille, la fille dans le vent. La petite fille de Mimi!
Une page réalisée avec le superbe kit du mois d'avril de Caracolle. J'espère Joëlle qu'elle te plait. Ce fut un fameux défi pour moi et, cela m'a obligée à sortir de mes couleurs habituelles (encore!); Utiliser le kit et rien que le kit!
Les papiers sultane: parfums d'été sont tres beaux mais, un peu clairs pour moi. Alors j'ai usé et abusé de mon stylo gel noir pour rehausser le tout et finalement, j'aime le résultat


Un tout grand merci à vous qui passez par ici. Vos commentaires me font toujours un immense plaisir!
Et pour vous, les copines du "midi", je me languis aussi de venir mais les circonstances ne me le permettent pas pour le moment, alors je suis particulièrement contente quand je vois que vous ne m'oubliez pas.
Je vous embrasse toutes et tous, d'ici ou d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne suis pas du midi, mais c'est toujours un réel plaisir de visiter ton blog!<br /> Cette page est très belle, et la façon dont tu as réhaussé de noir ces papiers et super!!
Répondre
C
Très belle page ! <br /> Bizz Chawette
Répondre
B
cette page est magnifique ! Il y a dans cette page, outre la photo, très jolie, quelque chose de captivant ! Je ne me suis pas lassée de l'admirer lors de son expositon à Belle Ile ! Bravo !
Répondre
S
waouh, cette page est trop belle!
Répondre
M
superbe page marieR<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bises<br /> Mariou
Répondre