Soleil

Publié le par marie

Et oui, le soleil est revenu!  (apparemment pas de façon constante!) alors, j'en ai profité pour immortaliser ce moment trop rare chez nous!
Une page d'inspiration kawaii mais plus dans mes couleurs


papiers: rose moka, sassaftass et....diverses chutes
embellissements: tampons: lunatralala, lg brushes;  badge diddle; boutons artémio,; perles de pluie......
page d'agenda hello Kitty
alphabet: mls

Merci pour votre passage et pour votre avis sur mes pages. J'adore lire ce que vous me racontez.

Big bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très belle page...super les tons chauds pour nous changer du climat pluvieux du moment
Répondre
L
Elle est super chouette cette page! J'aime beaucoup le résultat.
Répondre
M
Et bien voici une très jolie page toute dans l'air du temps comme le soleil, n'est-ce pas.
Répondre
N
fallait oser ce quadrillage orangé! toi seule pouvais en faire une chouette page!
Répondre
D
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog et pourtant j'adore venir voir tes pages pleine de peps...<br /> Magnifique comme toujours<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre