Art mural

Publié le par marie

Ce soir, je vous montre une page plus de mon style réalisée selon 1 sketch des scrapidées pour le forum scrapàlafraise.

J'ai utilisé des photos réalisées par Marie-Jo et Marie-Rose lors de leur séjour en Belgique et qu'elles m'ont gentiment données. Un tout grand merci.

 

P11102021.jpg

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon dimanche, une excellente semaine.

Merci pour vos petits commentaires

Big bisous et à tres bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe cette page ! J'aime beaucoup ton utilisation des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reconnais ces façades de Bruxelles je les aies photographiées aussi!<br /> photos prises par les copines du sud de la France ? MDR!<br /> une page urbaine qui me plait vraiment<br /> Marie ton talent s'affirme de réas en réas! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est très chouette cette page ! J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sytmpa cette page, elle m'interpelle surtot en voyant que tu l'a postée le 11 septembre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là, "tu m'en bouches un coin", une page splendide, un style très difficile où tu excelles. Bravo, bravo Marie. Bises, bises et tout beau dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre