pour Haiti (2)

Publié le par marie

J'ai enfin terminé ma page de l'atelier avec Lilith.
J'ai repris la même photo que la page précédente, plus romantique, ce sera pour l'album d'Aimy.
 De la patouille, du papier de soie,Superposition de transparences et le petit coeur fait main en tissu
Un style plus doux que ce que je fait d'habitude mais au final, le résultat me plait.
Encore merci à Lilith pour cet atelier génial.
Il me reste le mini de Céline à faire et là, il faudra attendre car les minis et moi, c'est pas une histoire d'amour!
Voici ma page

P10701141.jpg

merci pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir.
bIG BISOUS

PS: j'ajoute les liens de Safo et de Lilith, vous pourrez découvrir leurs merveilleuses réalisations
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ta page est vraiment sublime, j'adore.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce que tu fais, c'est vraiment trop beau<br /> <br /> biz<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime encore plus cette interprétation! bravo la belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours un grand bonheur de venir voir tes réalisations<br /> encore un grand bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello!<br /> <br /> Merci de nous recontacter... une surprise t'attend...<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre