suite du tour du monde

Publié le par marie

Hello, les visiteurs, j'espère que vous allez bien.

 

Je travaille beaucoup pour le moment et je scrappe des que je peux, surtout tard le soir.

Je vous montre les 2 dernières pages réalisées pour le tour du monde du forum madeinscrap

 

Celle ci pour le Japon, il y avait un choix de consignes, j'ai choisi du masking tape, au moins 3 tampons, et un embellisement en papier

 

Une trp belle photo de Ciryl, reçue cette semaine, petite subtilité, il est devant l'océan pacifique et regarde donc vers le Japon!

P1170124a.jpg

 

 

 

la 2ème pour la Chine, avec un combo rose, rouge, noir, blanc et un tampon de fond écriture

 

Voici Aimy

 

P1170114a-copie-1

 

 

je reviendrai bientôt avec d'autres pages, il me reste une semaine pour finir mon tour du monde!

 

Merci pour vos commentaires, bonne semaine, big bisous

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
enoooooooorme coup de coeur pour la deuxieme ce qui n'e,lève rien à la première
Répondre
M
Merci! J'ai raté l'inscription pour le concours mais cela va me permettre de mettre mon blog à jour!
T
une superbe photo qui est très bien mise en valeur<br /> j adooore ces photos prises de dos<br /> un grand bravo pour cette magnifique page
Répondre
M
2 très belles pages, bravo
Répondre
M
Que de belles pages avec une petite préférence pour la première tout en notant qu'il y a pas mal de travail sur la deuxième. J'adore les deux. Bisous
Répondre
C
J'ai râté la 1ère sur le fofo !! Elle est sublime avec cette grande photo toute en douceur et cette prise de vue j'suis fan !<br /> Quant à la deuxième une "tuerie-girly" elle est divine tout en relief !<br /> GRAND BRAVO à toi. Bisoussss. Cako
Répondre