Welcome to Los Angeles

Publié le par marie

Coucou, me revoici.

Les Californiens sont retournés vers le soleil. Snif, snif

 

J'ai ressorti mon matériel de scrap pour faire le tour du monde avec le forum madeinscrap.

Cette page répond au défi pour les Etats Unis, photo de batiment, du gris, un titre avec plusieurs polices et, puisque je les avais, j'ai utilisé des photos de l'aéroport de LA

 

P1160813a.jpg

 

A bientôt, pour une nouvelle destination

 

Merci pour vos commentaires, big bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore une jolie mise en page-- consignes respectées<br /> bizzzz
Répondre
B
waouw ! elle est magnifique, bravo ! J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
M
toujours plein d'idées et de jolies photos. Tu scrappes toujours aussi bien... Bisous
Répondre