YOU

Publié le par marie

Pas le temps de scrapper ce mois ci mais quand même une petite page pour le blog Accent scrapbooking (j'adore les badges de Kareen!), une photo de Renaud et des enfants au Yosemite park, je voyage beaucoup virtuellement, lol

 

 

Merci pour votre passage par ici, j'espère trouver un peu plus de temps le mois prochain. A bientôt

Merci pour votre passage par ici, j'espère trouver un peu plus de temps le mois prochain. A bientôt

Big bisou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super belle page, elle est très raffinée, j'adore et la page et la photo. Bisous
Répondre
M
Ah, ah, tu l'as enfin regardée! Ravie qu'elle te plaise, bisous
J
C'est vraiment très très joli, coup de coeur pour moi aussi :)<br /> merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :D
Répondre
M
merci, merci, bisous
K
Je te le redis ici, c'est tellement beau!!! je l'adore! Merci pour ta participation!! ♥
Répondre
K
Mon coup de coeur :D ! C'est super beau. Merci pour ta participation :D xo
Répondre
M
merci, merci. Bisous
E
Elle est vraiment belle cette création, un gros coup de coeur pour moi !
Répondre
M
Un tout grand merci.Qd je scraper mes petits, j'ai l'impression d'un peu partager leur vie alors cela me fait super plaisir si mes pages plaisent!