You are unique

Publié le par marie

J'ai trouvé un titre un peu original pour une photo de Cyril, toujours prêt à faire le clown. Je me suis inspirée du moodboard d'avril sur le blog #accents scrapbooking. Je me suis inspirée des textures, des couleurs . J'ai utilisé un badge du kit de mars et 2 badges "monstre" qui correspondaient avec ma photo

Pour construire ma page, je me suis inspirée d'une page de Maska et je me suis vraiment bien amusée.

You are unique

Merci pour votre regard et vos gentils commentaires.

BIG BISOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tellement belle ! Comme à chaque fois j’adore ce que tu fais !
Répondre
K
J'adore! Plein de petits monstres!!
Répondre
K
J'adore ta page!!!! Comme toujours, c'est magnifique!! Merci pour ta participation!
Répondre
C
elle est magnifique, j,adore je risque de m'en inspirer :) merci de ta participation et bonne chance
Répondre