PARFUM D'AILLEURS

Publié le par marie

Voici ma page pour le défi du blog #http://chezaccentscrapbooking.blogspot.com/2018/09/defi-septembre.html

Le moodboard m'a tout de suite fait penser aux " rorbu " des îles LOFOTEN, en NORVÈGE.

Je n'ai jamais scrappé mes photos de ce voyage en 2005. Il est temps de commencer, à l'époque, je ne scrappais pas encore!

Je suis contrariante, j'adore scrapper le rouge et finalement, j'ai fait une page plus bleue!

J'avais vu un jour dans une revue une page avec ce style de photo, je me suis inspirée de ce souvenir mais je ne sais plus de qui elle était!

Je me suis donc inspirée du bois rouge et j'ai utilisé un badge du kit du mois ainsi que des petites étiquettes noires de Kareen.

PARFUM D'AILLEURS

Merci pour votre regard

BIG BISOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
tellement un coup de coeur cette page !
Répondre
P
Je l'adore !
Répondre
I
J’adore comme toujours !
Répondre