ENJOY MOMENT

Publié le par marie

Voici ma page pour le moodboard du mois sur le blog d'accent scrapbooking. J'ai reçu de Renaud des photos de leurs vacances, en voici une de YUSEMITE,, NP dont les couleurs s'accordaient parfaitement avec le moodboard. J'ai repris le combo, l'idée nature, l'eau.

J'ai adoré faire cette page sur laquelle j'ai mis 2 badges du kit du mois et un autre de la boutique, des étiquettes mots de Kareen.

Merci pour votre passage par ici,  big bisou!

Merci pour votre passage par ici, big bisou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau travail sur le fond se cette page!! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage!!
Répondre
P
Ton fond est superbement travaillé!!! j'adore
Répondre
I
Plein de beaux détails ! J'adore !
Répondre
E
De magnifiques détails sur ta page. Merci pour ta participation.
Répondre
C
magnifique ! j'adore ton background
Répondre