YOU

Publié le par marie

une page pour le blog " accent scrapbooking" où il fallait s'inspirer d'un mood board. J'avais cette photo d'Eliott qui collait avec ce papier dans les teintes proposées. J'aurais pu mieux faire si j'avais eu quelques heures de plus, lol. J'ai repris les couleurs, du papier imitation bois, des feuilles et bien sûr 2 badges du kit moodboard pour une page masculine. Ce défi m'a obligé à faire quelque chose de différent, merci

YOU

Merci pour votre regard indulgent, 

BIG BISOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie ! le papier est parfait pour la photo
Répondre
K
Je l'aime cette page!! Wow! ♥ Merci pour ta participation!!! :)
Répondre
V
J'aime beaucoup ton interprétation! Je trouve que tu t'en es très bien tirée moi! :) Et j'aime cette photo! Merci et bonne chance pour le tirage :)
Répondre