YOU, just you!

Publié le par marie

une page pour le blog #http://chezaccentscrapbooking.blogspot.be, une inspiration moodboard, avec 1 badge du kit moodboard et 2 autres badges de la boutique, des papillons  des sequins de Kareen. J'ai repris les couleurs, du feuillage

Je me rends compte que je mets souvent le même titre, lol. Cette fois, c'est Eliott qui prend la pose. C'était le dernier jour de mon séjour chez eux, le 2 janvier.

 

YOU, just you!

Merci pour votre passage, votre regard et vos gentils commentaires

BIG BISOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tellement belle, j'adore tout tout tout! Merci pour ta participation!!!
Répondre
V
Wow! J’adore tous les petits détail de cette page!!
Répondre
K
Wahou superbe!! J'aime beaucoup les papillons!!!!!
Répondre
I
Vraiment sublime !!<br /> Isa
Répondre