1 p'tit pipi

Publié le par marie



Hello les copines, si j'attends le retour de la lumière pour publier, il vous faudra attendre au moins 3 mois! Et oui, l'hiver commence tristement ici! Alors un peu de couleurs pour égayer notre quotidien!
Une page "CS" et oui mais à ma façon! C'est un scraplift de 6àlamaison que Véro à proposé à sa ves Mipau! Cela me plaisait et voilà le résultat

P10605941.jpg

et tant que je suis là, je vous montre la page qui répond à la dictée free-style de Cathie sur l'IS"

P10605961.jpg

et encore une faite pour le plaisir!

P10605951.jpg

Désolée pour la qualité des images, mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux!

Merci à toutes d'être là et merci pour vos petits mots qui réchauffent le coeur !

Big bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton très gentil com sur mon blog!<br /> Je découvre le tien qui n'est pas dénué d'humour! Je craque pour la page EXPLORE! C'est trop drôle!<br /> Bizettes de Marie-Folette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tout, c'est coloré, joyeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes ces 3 pages surtout "explore"! Je te souhaite un excellente année 2010, bonheur et santé surtout!!Transmet mes voeux à toute ta petite famille! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes dernières pages sont très belle ! Bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel joie de voir tes pages un coup de coeur pour explore biz<br /> <br /> <br />
Répondre