Rouler des mecaniques!

Publié le par marie

Voilà, j'ai bien envie de scrapper ce soir mais.... mon fils peint l'appartement, je n'ai plus accès qu'à l'ordi et à mon lit!
Je suis contente pour l'appart, "merci Denis" mais vivement la semaine prochaine.
Je pourrai en profiter pour faire mon travail administratif en retard mais tout est dans des caisses alors ce soir, je vais visiter quelques blogs et, pour une fois j'irai dormir tôt!
En attendant, je vous mets une double page réalisée à l'atelier de Flo la semaine dernière. Vu le thême, c'est Eliott qui est mis à l'honneur!


Utilisation des papiers " cosmo cricket", de la peinture acrylique, les transferts "atilolou": logique de garçon. Les élastiques sont des élastiques pour cheveux.





Merci de votre visite, merci pour vos commentaires et, bonne nuit même si il est encore tôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes recherches sont magnifiques.<br /> Tu es vraiment une artiste !
Répondre
C
Waouw Marie! C'est génial! J'aime beaucoup l'idée des élastiques!<br /> Bravo!
Répondre
N
magnifique cette double page !!
Répondre
F
c'est très joli mais moins mon style :o)<br /> Par contre le poussin est superbe<br /> La fée
Répondre
Z
J'adore ces 2 pages! et je trouve super la façon dont tu fais resortir à la fois le côté enfantin et masculin!!!
Répondre