MAGIE

Publié le par marie

La magie, c'est que la page a disparu momentannément. Il y a quelque chose qui " cloche" alors, je l'ai en partie recommencéer. Elle est dans mes nombreux projets à terminer......
Merci à vous pour votre patience!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cela change de tes pages, ce n'est pas celle que je préférerai,mais le sujet n'etait pas facile ....Pour ma part je trouve qu'elle fait un peu ``paquet'' de lumiére .on va voir comment on va se débrouiller sur l'aubrac ça ne va pas être triste!!!à++++
Répondre
M
Je ne suis pas d'accord avec Anne, je trouve que cette page est jolie. Il n'y a que le sujet qui me dérange car je trouve que c'est un sujet qui n'apporte rien à ton album. Je crois qu'Anne n'aime pas, elle a l'habitude d'utiliser des couleurs plus flashy.
Répondre
A
bon, je vais être contrariante: je n'aime pas cette page! peut être le ton, les couleurs? Je sais pas , je vais réfléchir et je te le dirai lundi! Amène la si tu as de la place! bisous et je ne t'oublierai pas , promis!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page Marie. Si tu veux, pour mieux l'équiliber, tu peux ajouter 2 autres étoiles dan le coin gauche et peut être les remplir avec les mêmes reflets que les bouquets repris au milieux de la photos ou alors les faire blanche mais de tailles différentes et plus stylisées. Bisous
Répondre
M
quelle belle page et quelle bonne idée que d'avoir détouré les photos. Tes pages sont toujours très jolies.
Répondre