1 2 3 photo

Publié le par marie

Ce jour, je vous présente une page qui m'a donné bien du soucis, je ne suis pas tjs entièrement satisfaite!

Il fallait scrapper  pour le challenge link coloryourworld, une page en noir, blanc, gris et beige!

Votre avis m'intéresse!


papiers; create paper et chutes (dans le cadre des 100 LO sur l'IS, je n'achète plus (trop) de nouveautés)

décos: atilolou, embelliscrap,fleurs: place des loisirs! maya road

tampon: rouge de garance


Merci pour vos petits commentaires que j'adore lire! (Marie-Jo si tu passes par ici,laisse donc un petit message)

Bisous à toutes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bel enfant... Sans lui attribuer toutes les félicitations, un beau modèle, ça facilite les choses... c'est une très belle page.
Répondre
V
waou j'aime bcp le noir et blanc, bravo
Répondre
A
je reviens à propos de mon commentaire sur les fleurs! ce n'est pas question de "masculin/féminin" mais d'ensemble de la page! les fleurs de ta page "i love automne" ne me gênent pas du tout!! bisous
Répondre
F
Coucou ma petite frite....<br /> Superbe...<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
je suis étonnée de ne pas avoir lu le message déposé ,donc je recommence...ta page est trés bien composée ,il me semble que seule la photo n'est peut-être pas assez contrastée bisous à+++
Répondre