Rêve

Publié le par marie

Je ne scrappe pas bcp pour le moment - quelle tristesse- mais d'ici la fin du mois, je dois mettre de l'ordre ds mes papiers professionnels ( et il y a du boulot).
En attendant, je vous montre une page faite pour le forum de Lunéa; j'avais des consignes à respecter ( je ne sais plus lesquelles!)

papiers fanfreluches,
tampons: bloomini studio, heidi swapp,paperartsy,
embellissements: atilolou,ryer,,prima

Pour celles qui comme Anne ont des problèmes de vue, le petit texte dit ceci: " cette nuit, je ne dormirais pas avant d'avoir vu le père noël"

Une fois n'est pas coutume, dejà une 2ème page! Je vous montre la page que j'ai réalisée pour coloryourworld link, Je vous invite vivement à aller visiter ce blog qui propose de chouettes défis tous les 15 j.  Ayant gagné le challenge avec la page blanche, j'étais invitée à proposer une page avec des ronds et des courbes; il me semble que j'en ai fait quelques unes ces derniers temps même si je ne vous les ai pas montrées toutes ( pas encore) alors j'ai été un peu coincée au début


Papiers: making memories, onirie, scenic route
embellissements: atilolou, place des loisirs, prima

Et voilà Eliott scrappé en rose!
Merci pour vos visites et vos petits commentaires qui me font tjs plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore merci de penser à moi pour le journaling!! Comme tu t'en doutes sûrement, je préfère la page "rêve", peutêtre les couleurs?? Qui sait?? ou le thème??? En tous cas, Eliott a bien changé!!
Répondre
M
de très jolies pages, bravo!
Répondre
D
tes dernieres réas...j'adore<br /> bravo
Répondre
B
Je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ces 2 pages et en vrai elles sont encore plus belles ! <br /> Merci de ton passage chez moi. <br /> Bisous
Répondre
G
j ai decouvert ta page sur coloryourworld et ca m a vraiment donné envie de voir le reste sur ton blog!<br /> j aime beaucoup ton scrap ...bravo<br /> bizz gaby
Répondre