Number 1

Publié le par marie

Ce soir, 1 page réalisée en live ( je m'améliore, il ne m'a fallu que 2 jours!) d'apres une proposition du chat qui tousse sur scrapateliers.

Une photo  un peu spéciale de Denis à New York. Il n'a pas encore vu la page. J'espère qu'elle lui plaira sinon, je recommencerai pour lui

 

P11305351.jpg

 

Patouille sur fond de papier bo-bunny, des étiquettes originales du Hard rock café, des tampons, des strass.....

Si Denis n'aime pas, je la garderai pour moi!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Il semble que je retrouve un peu d'énergie avec le retour des beaux jours.

Bon week-end à tous

Big bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je la trouve sublime cette page, j'adore la photo, j'adore comme tu l'a embellie, un immense bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial cette page!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'elle est jolie cette page et marrante, jolies couleurs également<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beaucoup de patouille!!extra la photo!!ils ont du faire un beau voyage!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooo trop belle cette page et je confirme faut pas recommencer! héhé et j'ai le plaisir de voir que c'est reparti sur ce blog..çà me manquait!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre