waouw

Publié le par marie

J'avais promis de revenir bientôt! Me voilà

Un combo difficile, kraft, vert, orange et blanc proposé sur le forum inspiration créative.

Apres avoir joué avec les papiers, les peintures, les photos, voici le résultat

 

P1150550a.jpg

 

j'ai retravaillé la photo de Renaud et Eliott avec pixir-o-matic, merci Titane

 

Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt

 

Big bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce que j'en pense .... trop trop belle ta page, et ta photo super belle. Passe un beau dimanche! Bises
Répondre
J
J'en dis que c'est très joli et bien dynamique!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christal... Joy
Répondre
C
Superbe page encore une fois :)
Répondre
B
Je flashe sur tous ces petits détails ! Voilà encore une très belle page ! Bravo !
Répondre
M
une très belle page!<br /> bisous
Répondre