2 pages

Publié le par marie

Avec 1 peu de retard, je vous mets 2 pages réalisées pour le forum click et scrap.

J'ai donc rejoint le banc des supportices et fait la page du 3ème tour pour le fun.

Les consignes: 1 photo floue ou avec idée de mouvement, dominant de vert, possibilité d'ajouter 2 couleurs au choix ( y compris le blanc el le noir)- des chiffres apparents et n'utiliser qu'1/4 de la page et 1 onomatopée ds le titre!

Pas évident tout ça et finalement je me retrouve avec une page "cs"

 

P10904431.jpg

 

J'ai scanné une photo de Renaud de 1993 à l'époque de l'athletisme.

PAPIERS KESI'ART, COSMO CRICKET

 

La 2ème correspond au pas à pas de Scrapaladine proposé hier soir sur le forum (je vous mets son lien tout bientôt).

Une bonne soirée , des papotages, de la bonne humeur

 

P10905801.jpg

 

Merci pour votre regard et, à tout bientôt car demain soirée speed! et j'ai 1 page à faire pour le forum "cs avenue)

 

Big bisous (collants par cette chaleur!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ta première page je ne l'avais pas vue tu réussis aussi dans le c et s<br /> pas évident ces défis ! bravo my friend! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le "CS", c'est qd même pas mon truc! mes pages ma paraissent si vides! Je vais d'ailleurs revenir à mes amours de patouille!<br /> <br /> <br /> Bisous collants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super lift!!! Tu fais vraiment de belles choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies pages avec une petite préférence pour la 1ère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, voilà encore 2 très belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre