Jouer avec passion

Publié le par marie

Bon, j'essaie d'être régulière. Je vous avais parlé de la page avec photo ronde pour le forum click et scrap. Elle m'a été fatale! Je ne passe pas au tour suivant.....Il faut dire que j'avais fait un fond que je trouvais magnifique et qd je suis rentrée l'apres-midi, je voulais photographier la page à la lumière du jour. Il me restait juste un petit rub-on à mettre et là, cata! cELA NE ME PLAISAIT PAS DU TOUT!  J'ai voulu gratter, j'ai déchiré le papier...ju'ai recouvert de peinture mais c'était déséquilibré...plus possible de faire la photo avant de repartir travailler. J'aurai mieux fait de recommencer....

Voici la page telle que je l'ai envoyée

 

P10903421.jpg

 

papiers luxe design, basic grey et différentes chutes

rub-ons: atilolou,stickers: kesy'art, studio callicot

chipboard: tattered angel et étiquette récupérée d'un emballage de petites voitures

auto en plastic fou...

 

Je n'ai pas de regrets car les pages sélectionnées sont absolument superbes! Je rejoins le banc des supporters et j'ai commencé la page du 3 ème tour pour le fun...

A ds 1 semaine alors

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop cool ta page...ça me fait super plaisir de pouvoir à nouveau admirer tes superbes réas<br /> bizz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai un sourire en te lisant Marie, Toi ... recommencer .... nooooon! Je nous vois encore en parler dernièrement.<br /> Ta réalisation est pourtant bien belle. Bises, bises et passe une belle semaine aussi ensoleillée que ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Perso, je la trouve très bien comme elle est la. Je ne sais pas ce qui ne te plait pas, mais telle que je te connais, tu as du passer du temps à l'arranger pour qu'elle te plaise<br /> davantage....J'attends la prochaine avec impatience !Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> page très inventive ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre